Saint Valentin autrement

Le bouche-àstvalantin-site-petit-oreille, une annonce paroissiale, ou la recherche sur Internet : voilà ce qui a conduit à Massabielle, ce dimanche soir 14 février, 19 couples dans un même désir : s’offrir une soirée à deux pour “célébrer” leur amour. Au programme: la messe célébrée par le père Daniel Ducasse, vicaire général du diocèse de Pontoise, suivie du témoignage d’un jeune couple partageant avec beaucoup de simplicité la place que Dieu a pris dans leur vie de couple marié, à travers joies et épreuves, jusqu’à leur engagement au sein des Equipes Notre-Dame; puis un dîner en tête à tête dans une ambiance “cocooning”, et enfin la bénédiction de tous les couples présents.

“Une superbe soirée pour prendre soin de son couple ! Un bon repas, aux chandelles, en tête à tête, un service à table en toute discrétion, quelques questions de fond proposées au rythme du repas: tous les ingrédients étaient réunis pour que nous puissions nous libérer de tous les soucis du quotidien, et prendre un vrai moment de couple, avec des échanges d’une grande profondeur. Un grand merci de nous avoir ainsi choyés !”
(Anne-Sophie et Bertrand, de passage à Paris)

“Ce petit mot pour remercier toute l’équipe de MASSABIELLE depuis l’accueil jusqu’aux animateurs de la liturgie en passant par les discrets et humbles serveurs. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et extrêmement choyés, tant sur le plan de la forme que du fond, et à ce titre, nous vous sommes profondément reconnaissants.

Cette soirée correspondait exactement à ce que nous recherchions : un temps pris à deux pour soigner notre couple car nous avons tous « faim » d’amour et pourtant on préfère se faire des pâtes !!!
La soirée Saint Valentin à Massabielle est à consommer SANS modération !!!”
(Isabelle et Benoît, d’Antony)

Le 14 février 2019 ! Même concept…